Célébration des Tuques bleues - atteignez le sommet le 17 février !
2010-12-12

Cliquez ici si ce message ne s'affiche pas correctement.

 





 

Le 17 février 2011,
atteignez le sommet!



La Célébration des Tuques bleues
rappelle les célèbres montées en raquettes aux flambeaux des clubs sportifs Montréalais du XIXe siècle. Le 17 février prochain, des centaines de participants se rassembleront pour gravir le mont Royal en raquettes et soutenir l’événement bénéfice phare des Amis de la montagne, une initiative citoyenne pour protéger et mettre en valeur cet emblème de notre identité collective.
 
Activité de consolidation d’équipe, de réseautage et de plein air, la Célébration des Tuques bleues est une belle occasion pour les Montréalais de souligner l’importance de préserver le mont Royal, lieu rassembleur et vital qui confère à notre métropole un caractère si unique.
 
Célébrez vous aussi le dépassement de soi et joignez-vous aux centaines de visionnaires qui contribuent, par leur engagement et leur joie de vivre, à perpétuer ce symbole de vitalité et de fierté pour les générations actuelles et futures.  Venez savourer un repas gastronomique entre collègues ou amis, dans le décor grandiose du Chalet du Mont-Royal avec, en toile de fond, Montréal la nuit. De fait, l’événement participe au coup d’envoi du Festival Montréal en lumière.

Pour toute information ou pour contribuer à cette soirée-bénéfice, veuillez communiquer avec Mme Geneviève Catta au 514 843-8240, poste 239. Vous pouvez également acheter des billets en ligne (paiement sécurisé) au coût de 200 $ par billet, visitez le site web des Amis.
 
Merci à nos grands partenaires : votre implication et votre contribution sont essentielles!

 

PRÉSENTÉ PAR:

 

Partenaire principal - Or 


Argent 
  
 

Avec le support de

  

 

Nous contacter.