Mission

Mission

Les amis de la montagne ont pour mission de protéger et mettre en valeur le mont Royal en privilégiant l’engagement de la communauté et l’éducation à l’environnement.

Organisme de bienfaisance enregistré fondé en 1986, Les amis de la montagne rassemblent des individus, des associations, des chefs de file de la communauté et des dirigeants de fondations à caractère philanthropique. Tous partagent une même passion : protéger et mettre en valeur le mont Royal.
 
A travers leurs initiatives pour la défense des intérêts, leurs activités d’éducation et de sensibilisation et leurs projets d’amélioration et de mise en valeur, Les amis de la montagne offrent à la communauté l’occasion de s’exprimer et de prendre part à la préservation du mont Royal.
 

Capsule vidéo

Visionnez cette courte capsule vidéo réalisée par Écotrip en septembre 2009, mettant en vedette Sylvie Guilbault, directrice générale des Amis de la montagne, et Éric Richard, directeur des services éducatifs. Écotrip est un organisme à but non lucratif accrédité, dont la mission sociale est la promotion et la valorisation du développement durable, de l'environnement et de l'écocitoyenneté et de l'écotourisme.