2010-07-07 - Bienvenue au bulletin des Amis - juillet-août 2010
Camp d'été sur le mont Royal, l'antenne de CBC/Radio-Canada, surveillance des aires de pique-nique, la biodiversité en milieu urbain, pédalos, terrasse et photos - et plus encore !
Comment y participer: comme individu | Comment y participer: comme équipe | Comment y participer: comme partenaire
Retour à la page d'accueil - Célébration des Tuques bleues
LA MONTÉE EN RAQUETTES ET LA CÉLÉBRATION DES TUQUES BLEUES
COMMENT VOUS INSCRIRE
Les places sont limitées et vous êtes encouragés à vous inscrire tôt.
Pour mieux apprécier votre participation à la Célébration des Tuques bleues, cliquez ici pour télécharger votre copie du Guide pour participants.
Les frais d'inscriptions sont de 200 $ par personne. Pour chaque billet vendu, un reçu pour fin d'impôt sera émis au montant de 100 $ pour la portion don.
Les inscriptions sont nonremboursables et nontransférables.
Inscription postale
Vous pouvez vous inscrire en remplissant et en retournant le formulaire de participation par la poste ou par télécopieur avec votre paiement (chèque libellé au nom de " Les amis de la montagne "), au plus tard le 17 février.
Inscription en ligne - individus (date limite le 17 février)