Célébrez la Saint-Valentin sur le mont Royal

2017-02-03

Le mont Royal est probablement l’un des endroits les plus romantiques à Montréal, alors quoi de mieux que d’y fêter la Saint-Valentin! Les amis de la montagne vous proposent trois activités en raquettes pour souligner la fête de l’amour en famille ou encore en amoureux. 

Pour les adultes, le vendredi 10 ou samedi 11 février à 18 h, marquez la Saint-Valentin autrement, entre sentiers enneigés et douceurs gourmandes, avec une randonnée guidée en raquettes agrémentée d’un verre de vin chaud et d’une truffe au chocolat dégustés en forêt. Réservez sans tarder vos places pour cette activité romantique.

Pour les petits de plus de 6 ans et les plus grands, le dimanche 12 février à 14 h,offrez-vous une Saint-Valentin familiale qui sort de l’ordinaire : une excursion guidée en raquettes, tasse de chocolat chaud comprise. La randonnée est gratuite pour les 17 ans et moins (maximum de deux enfants par adulte) et les raquettes sont prêtées. Inscrivez-vous dès maintenant !  

Pour impressionner votre être cher, le mardi 14 février à 18 h, proposez-lui une activité unique ! Randonnée en raquettes à la lueur de la ville, apéro en forêt et souper fondue au pavillon du Lac-aux-Castors avec vue magnifique sur le lac, accompagné d’un verre de vin et d’une mignardise. Consultez le menu ou inscrivez-vous dès maintenant car les places sont limitées ! 

Des randonnées en raquettes traditionnelles sont toujours offertes les vendredis et samedis soir jusqu’au 4 mars prochain. Rendez-vous sur notre site web pour plus de détails.