Découvrez le mont Royal en raquettes avec un guide des Amis

2017-01-06

Tous les vendredis et samedis soirs jusqu’au 4 mars, Les amis de la montagne vous invitent à faire des randonnées en raquettes à la tombée de la nuit, afin de découvrir ou redécouvrir les splendeurs de la ville et du parc du Mont-Royal.

Lors de votre randonnée guidée de 90 minutes, vous pourrez profiter des points de vue imprenables sur la métropole, et aussi découvrir des endroits méconnus, hors des sentiers battus, tout en jouissant de la tranquillité de la nature en pleine ville. Vous pourrez même déguster un bon chocolat chaud en forêt !

Vous n’avez pas de raquettes? Pas de souci, puisqu’elles vous sont prêtées ! Il s’agit d’une belle occasion de s’initier à la raquette ou encore de pratiquer ce sport à deux pas de chez vous !

Lieu et heure de départ : pavillon du Lac-aux-Castors, à 18 h
16 ans et plus : 22 $ / 12 à 15 ans : 17 $

Les réservations sont obligatoires. Achetez votre billet en ligne sur notre site web dès maintenant ! 

Randonnée en raquettes spéciale pour les férus d’histoire

Dans le cadre du 375e de Montréal, Les amis de la montagne vous invitent à faire une randonnée en raquettes spéciale sur la trace des Tuques bleues. Le samedi 28 janvier à 14 h et le dimanche 29 janvier à 13 h ou à 15 h, vous pourrez en apprendre plus sur les célèbres raquetteurs du Montréal Snowshoe Club du XIXe siècle avec un guide des Amis qui vous fera revivre l’histoire de la montagne.

Lieu de départ : pavillon du Lac-aux-Castors
16 ans et plus : 22 $ / 12 à 15 ans : 17 $

Les places sont limitées. Réservez votre billet en ligne dès maintenant !