Il reste 3 jours pour appuyer le mont Royal à l’UNESCO!

2017-04-22

Avez-vous signé au www.montroyalUNESCO.ca

Le 5 avril, Les amis de la montagne ont lancé une grande campagne de mobilisation citoyenne afin de recueillir 30 000 signatures en soutien de la candidature du mont Royal pour son inscription au patrimoine mondial de l’UNESCO : « J’aime la montagne. J’appuie le mont Royal à l’UNESCO. »  

Il nous manque encore quelques centaines de signatures qui doivent être recueillies avant ce mercredi 26 avril à 23 h 59. Aidez-nous à atteindre notre objectif avec un dernier blitz!
 


Vous avez déjà signé?

  • Partagez la lettre d’appui sur Facebook et Twitter grâce aux boutons disponibles au bas de la signature;
  • Partagez l'information sur votre site web, dans votre infolettre ou les autres moyens de communication dont vous disposez, en faisant un lien vers le www.montroyalUNESCO.ca
  • Utilisez les visuels disponibles et publiez-les sur vos plateformes de médias sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, etc.) ou encore suivez-nous sur FacebookTwitter et Instagram et partagez nos publications.
  • Parlez-en à vos collègues, à vos amis et à tous vos proches!

Pourquoi appuyer le mont Royal à l’UNESCO? Découvrez-en plus.

Cette initiative est rendue possible grâce au concours de Raymond Chabot Grant Thornton et à la participation du Cabinet de relations publiques NATIONAL.

Crédit photo : Marrouen Arras