Relevez le Défi Équipes de la Célébration des Tuques Bleues!

2017-01-05

Le 16 février 2017, Les amis de la montagne célèbreront la 20e édition de leur événement-bénéfice signature, la Célébration des Tuques bleues

Cet événement réunit près de 500 membres du milieu des affaires montréalais pour une aventure nocturne en raquettes sur un parcours illuminé de lanternes, suivie d’une célébration gastronomique au chaleureux Chalet du Mont-Royal.

Relevez le Défi Équipes !

En plus de la marche ou de la course individuelle en raquettes, Les amis de la montagne proposent aussi aux organisations et entreprises de participer à une course en équipe, afin de remporter le prestigieux Trophée des Tuques bleues ! Pour relever le Défi Équipes, il suffit de former une équipe de 10 collègues, confrères ou clients qui devront se mesurer aux autres équipes participantes, notamment à l’équipe de Presima, vainqueur du Trophée des Tuques bleues 2016, qui vient de confirmer sa présence à l’édition 2017 ! Le Défi Équipes de la Célébration des Tuques bleues est une façon originale de vous amuser entre collègues et amis, de vous dépasser physiquement, tout en soutenant les programmes de conservation des milieux naturels des Amis de la montagne sur le mont Royal ! !

Au coût de 5 000 $ par équipe de 10 participants, vous profitez du prêt de raquettes, d’un buffet gastronomique, d’un bar à volonté et d’une tuque bleue par personne. Un reçu d’impôts de 3 750 $ sera émis pour la portion don de vos billets. Votre organisation bénéficiera aussi d’une belle visibilité lors de l’événement.

Pour plus de détails et pour vous inscrire au Défi Équipes : 514 843-8240*241 ou sbezieau@lemontroyal.qc.ca

Pour plus de détails sur l’événement ou pour vous inscrire de manière individuelle, visitez le site web des Tuques Bleues

L'équipe Presima, gagnante du Défi Équipes de l'édition 2016 de la Célébration des Tuques Bleues.
Crédit photo: TzaraMaud