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Le Café des Amis souhaite compléter son équipe avec un coordonnateur administratif en restauration motivé, reconnu pour son sens de l’organisation et de la responsabilité et pour la rigueur de ses suivis administratifs. Relevant de la directrice de la restauration, le titulaire du poste joue un rôle clé dans la gestion au quotidien des trois points de service du Café des Amis dans le parc du Mont-Royal. Son travail comporte notamment la gestion de l’inventaire, des transactions multiples avec divers fournisseurs, le suivi des commandes, la préparation de rapports de vente sur une base hebdomadaire ainsi que la préparation de l’information pour la paie des employés.

Poste à temps complet (35 heures par semaine), avec avantages sociaux intéressants. 

Lieu de travail : siège social du Café des Amis, Maison Smith – Parc du Mont-Royal, 1260, chemin Remembrance, Montréal.

Tâches principales :
  • Suivi, validation et saisie de données
  • Contrôle des caisses pour chacun des points de service du Café des Amis
  • Gestion et suivi des inventaires pour chacun des points de service
  • Suivi des comptes payables avec les fournisseurs
  • Suivi journalier des rapports de vente des trois points de services
  • Production des différents rapports
  • Préparation des dépôts bancaires pour les trois points de services
  • Approvisionnement en monnaie des trois points de services
  • Préparation de l’information requise pour le service de la paie des employés du Café des Amis
  • Coordination de diverses autres tâches administratives (dossiers des employés, lettres d’embauche, suivi de l’entretien des équipements, classement des dossiers, etc.)
Qualifications, compétences et exigences recherchées :
  • Maîtrise de plusieurs modules du logiciel Maitre D (gestion des stocks, gestion du personnel, contrôle des caisses et centre des rapports)
  • Expérience dans le domaine de la restauration
  • Connaissances en comptabilité (de niveau collégial un atout)
  • Expérience en bureautique
  • Expérience du logiciel SAGE (un atout)
  • Minimum de 3 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Capacité de concentration et minutie
  • Capacité à gérer son temps et à respecter les échéances
  • Aptitude au travail d’équipe et bonnes habiletés de communication avec collègues et fournisseurs
  • Maîtrise du français écrit et parlé (compétences semblables en anglais un atout)
Pour soumettre votre candidature :

Veuillez envoyer votre dossier de candidature par courrier électronique à rboucher@lemontroyal.qc.ca d’ici le 15 novembre 2018.

 N. B. Le masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte, mais le poste est offert aux femmes comme aux hommes.