Photo : © Tzara Maud Images

Donnez votre soutien et posez un geste concret pour la montagne en faisant du bénévolat, en faisant un don ou en participant à nos événements-bénéfice annuels. En tant qu'amis du mont Royal depuis 1986, nous comptons sur l’appui de citoyens et d’organisations désirant nous aider à protéger ce repère emblématique qui forme et définit Montréal.

 

Faites un don aux Amis de la montagne

Notre OBNL est voué à la protection et à l’amélioration du mont Royal par la défense de ses intérêts, la sensibilisation, l’engagement citoyen et l’éducation à l’environnement. Votre don permet de protéger et de mettre en valeur notre montagne aujourd’hui et pour les générations futures. 
Faites un don

Événements-bénéfice

Les amis de la montagne organisent des événements spectaculaires sur le mont Royal pour recueillir des fonds pour nos programmes d’éducation à l’environnement et de conservation des milieux naturels. Venez faire la fête sur la montagne... pour une bonne cause!

Photo : © Tzara Maud Images 

Tuques bleues en février

EN SAVOIR PLUS

Photo : © Alexandre CV & Rodolphe Beaulieu 

Chapeau mont Royal! en juin

EN SAVOIR PLUS

Devenez partenaire

En devenant commanditaire de l’un des événements-bénéfice des Amis de la montagne, votre entreprise gagnera en crédibilité et en visibilité auprès de la communauté montréalaise, tout en contribuant à la protection du mont Royal.

DEVENEZ PARTENAIRE

Devenez bénévole

Dirigez-vous vers la montagne et rejoignez les centaines de citoyens, de familles et de groupes qui donnent un peu de temps et beaucoup de leur cœur pour aider l’environnement afin que le mont Royal reste vert et en santé.

Devenez bénévole

Chaque geste compte

Ayez votre mot à dire sur les enjeux qui touchent le mont Royal, que ce soit en rapportant un problème aperçu dans le parc du Mont-Royal ou en prenant part aux discussions à propos des défis entourant la conservation de la nature, la planification ou le développement sur la montagne. Votre opinion et votre participation peuvent faire la différence!

Manifestez-vous

Photo : © Nicole Frankel