Cinéma en plein air: Dans la forêt de Pascale Ferland

Essai documentaire sur les liens entre humains, animaux et forêt, dans un monde tiraillé entre protection, coexistence et exploitation.

Cinéma en plein air: Dans la forêt de Pascale Ferland

Dans la forêt est un essai documentaire qui explore les liens profonds entre les humains, les animaux et la forêt. À travers des fragments de vie entremêlés, le film révèle un monde riche et complexe, partagé entre protection et exploitation. Naviguant entre réalisme, engagement politique et onirisme, il dévoile un espace forestier qui murmure l’urgence de préserver l’équilibre fragile entre l’humanité, la faune et la flore.

Lieu: derrière la fontaine du lac aux Castors (2000, ch. Remembrance Montréal, Québec, H3H 1X3) Voir la carte 
Type d'activité: cinéma en plein air | grand public
Durée: 124 minutes
Tarif: gratuit
Date et horaire: mardi le 4 août 2026 à 20h15
Langue orgininale: français
Sous-titres: français
 

INSCRIPTION GRATUITE EN CONTINU


Le Cinéma sous les étoiles de Funambules Médias présente Dans la forêt de Pascale Ferland. Cette activité est offerte dans le cadre du 150e anniversaire du parc du Mont-Royal.

 

      NOUS JOINDRE

1260, chemin Remembrance
Montréal (Québec) H3H 1A2