Partager
chapeau
C’est avec grand plaisir que Les amis de la montagne accueillent madame Diane Lanctôt comme présidente d’honneur pour la 5e édition de l’événement-bénéfice Chapeau mont Royal. Ce déjeuner chic et gastronomique, mettant en vedette les chapeaux sous toutes ses formes, se déroulera le 14 juin prochain en vue de récolter des fonds pour nos programmes éducatifs sur le mont Royal.
 
Femme d’affaires émérite, madame Lanctôt est présidente et propriétaire de Lanctôt Ltée, une firme spécialisée dans la distribution et le marketing de grandes marques sportives, et est propriétaire de Canadian Hat et Harricana, deux marques incontournables de la mode montréalaise. À la fois gestionnaire, conférencière sur le leadership au féminin et présidente d’honneur d’événements caritatifs dont le Défi ski Leucan, elle siège aussi sur de nombreux conseils d’administration.
 
Pour madame Lanctôt, le mont Royal est un espace unique où il fait bon profiter de la nature et des bienfaits du plein air. Son attachement à la montagne s’étale sur de nombreuses années à arpenter ses sentiers tant au pas de course qu’en ski de fond. L’événement Chapeau mont Royal est donc l’occasion toute désignée pour elle de souligner son affection pour la montagne, tout en célébrant les 100 ans de son entreprise créatrice de chapeaux originaux et distinctifs, Canadian Hat!
 
Les amis de la montagne sont fiers de collaborer avec cette femme inspirée et inspirante qui chapeautera notre événement-bénéfice, à la fois sophistiqué et gourmand, au profit de nos programmes faisant la promotion de l’éducation à l’environnement.

Procurez-vous vos billets dès maintenant pour ce déjeuner-bénéfice qui sort de l’ordinaire! Rendez-vous sur la montagne le jeudi 14 juin!
Retour