Partager

En dépit du temps gris et maussade, élégance et créativité étaient au rendez-vous le 14 juin dernier à l’occasion du déjeuner-bénéfice Chapeau mont Royal organisé par Les Amis de la montagne. Quelque 500 convives coiffés de chapeaux tous aussi beaux les uns que les autres se sont donnés rendez-vous au Chalet du Mont-Royal pour s’admirer, s’amuser et se régaler au nom de la montagne.



Événement unique à Montréal, cet élégant événement-bénéfice aura permis aux Amis de récolter près de 150 000 $ pour nos programmes éducatifs sur le mont Royal. Preuve comme quoi plusieurs têtes chapeautées valent mieux qu’une!



Revêtant leurs plus beaux atours, les invités s’en sont donné à cœur joie avec le photo booth, l’encan silencieux et le délicieux repas signé Le Fairmont Le Reine Elizabeth.

Malgré la pluie, la mode était à l’honneur comme en témoignent 50 mannequins portant des créations du chapelier Canadian Hat. Soulignons que cette 5e édition de Chapeau fut présidée par Diane Lanctôt, présidente et propriétaire de Lanctôt Ltée et propriétaire de Canadian Hat/Harricana.



Chaque année, cet événement signature des Amis de la montagne met de l’avant le talent des créateurs montréalais dont les chapeaux de confection haute couture sont portés par de nombreux convives. C’est aussi l’occasion toute désignée pour porter sa propre création!



Les amis de la montagne remercient chaleureusement les membres du comité organisateur, coprésidé par Mary Bruns Creighton, Judith Kavanagh, Carole Labelle Molson, Kathryn Lund Drummond et Dre Sandra McGill, pour leur engagement remarquable.

Vous souhaitez en voir plus?

Jetez un coup d’œil à la galerie photo ou consultez chapeaumontroyal.com pour plus de détails sur l’événement.

Merci à tous nos partenaires! 

Les amis de la montagne tiennent à souligner l’engagement et l’importante contribution des grands partenaires de l’événement :

Retour